Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

vendredi 22 août 2014

Challenge : Week-end à 1000 #7

Je participe pour la troisième fois au challenge "Week-end à 1000", organisé par Lilibouquine. Il se déroulera ce week-end, soit du vendredi 22 août à 19h jusqu'à dimanche 24 août minuit. Pour s'inscrire, c'est sur le blog de Lilibouquine que ça se passe.

Lors de mes deux premières participations, j'avais atteint les 1000 pages (moment de fierté intense) mais, cette fois, je vais me contenter de viser les 500 pages. Je suis encore en décalage horaire (je dors jusqu'à 10h/11h, je vous laisse calculer le temps perdu...) et, en outre, j'ai quelques petites choses de prévues (dont l'avant-première de The Giver. Omg omg omg). Donc, lire 500 pages, ce serait déjà BIEN et ça me permettrait d'avancer dans mes SP.

Trêve de blabla, voilà ma PAL.

La mécanique des fluides de Lidia Yuknavitch.
335 pages.










Le Clan suspendu de Etienne Guéreau.
467 pages.











Mon but est donc de lire en entier La Mécanique des fluides et de bien avancer dans Le Clan suspendu.


Bon challenge à tous les participants ! Que la force soit avec vous !



Vendredi 22 août, 21h28 : J'ai lu 167 pages de 'La Mécanique des fluides', ce qui fait que j'en ai lu 50% pile poil, c'est l'objectif que je m'étais donnée pour ce soir. Je vais maintenant aller me préparer pour me mettre au lit et regarder un épisode de Pretty Little Liars. Je reprendrai la lecture demain :)

Samedi 23 août, 15h02 : Hier soir, j'ai encore lu quelques pages, ce qui fait que j'en suis à 190. Je n'ai pas lu une seule page aujourd'hui car je me suis levée à 10h (satané décalage horaire) et que j'avais des rendez-vous en ville. Je viens tout juste de rentrer et vais me remettre à ma lecture.

Samedi 23 août, 18h00 : J'ai terminé 'La Mécanique des fluides' et j'ai écrit ma chronique dessus. Je pense lire quelques pages du Clan suspendu ce soir, si j'ai le temps, car je vais bientôt aller manger puis aller au cinéma.

Dimanche 24 août, 9h55 : J'ai lu 55 pages du 'Clan suspendu' hier soir et j'aime bien ! Mais j'ai très peu dormi cette nuit, et je préfère changer de lecture pour aujourd'hui. Je vais soit continuer 'Ne lâche pas ma main' de Michel Bussi, soit commencer 'La Princesse et le poulain'.

Dimanche 24 août, 15h33 : J'ai terminé 'Ne lâche pas ma main', soit 317 pages, vu que j'en avais déjà lu une centaine. Au total, j'en suis à 707 pages. Je suis très contente ! Je pense que je vais encore un peu lire en fin d'après-midi, sûrement pour avancer dans 'Le Clan suspendu.'

Dimanche 24 août, 22h48 : J'ai lu une BD, 'Le Soufflevent' et j'ai avancé dans 'Le Clan suspendu'. Je m'arrête pour cette fois.

Total : 803 pages

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces livre et c'est vrai que 500 pages c'est déjà SUPER BIEN ;) mais lire 1000 pages c'est quand même MIEUX, ahahah :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge !
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes lectures. Bonne chance et bon challenge ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont ! Bon courage pour ton challenge^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance. J'ai hâte de voir si tu as réussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as réussi^^ Il faut aussi que je finalise mon billet du challenge !
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer